Questions fréquemment posées
Où va le don?
Les boîtes sont acheminées directement à l’organisation caritative locale participante la plus proche.
Comment reprogrammer une prise en charge avec le Pudo Point
Si pour une raison quelconque le Pudo Point n’est pas en mesure de récupérer votre don, vous pouvez toujours le reporter gratuitement, lors de la livraison régulière du courrier, en cliquant ici.
Puis-je expédier plus d’un colis avec une seule étiquette?
Non, vous avez besoin d’une étiquette distincte pour chaque boîte.
Y a-t-il une limite de poids sur la quantité que je peux mettre dans la boîte?
Il y a une limite lorsque vous utilisez Pudo Point, le poids maximum est de 70 livres. La longueur et la circonférence combinées d’une pièce (la longueur de son côté le plus long plus la distance autour de sa partie la plus épaisse) ne doivent pas dépasser 108 pouces. Pour Collect Plus, il n’y a aucune limite à la quantité que vous pouvez mettre dans une boîte ou au nombre de boîtes que vous pouvez envoyer. Alors, remplissez la boîte à ras bord.
Puis-je envoyer n’importe quelle boîte?
Nos partenaires nous soutiennent, grâce à eux, nous pouvons travailler et soutenir la fondation, le développement durable est très important pour nous, si vous avez une boîte dont vous n’avez pas besoin, vous pouvez la remplir de dons et l’envoyer gratuitement.
Que acceptons-nous comme dons?
- Bons vêtements usagés, pas de défauts.
- Jouets
- Livre
- Disques vinyles, CD, DVD
- Téléphones d’occasion dont vous n’avez pas besoin
- Petits appareils électroménagers
- De nouvelles choses chez vous. Et tu n’en as pas besoin
- Bijoux et montres
- Équipement de sport
Que n’acceptons-nous pas?
- Fluides
- Matériaux inflammables
- Électronique cassée
- Grand équipement de cuisine (micro-ondes)
- Vêtements usés
- Sous-vêtements personnels
- Cosmétique ouverte
- Draps et serviettes anciens